L’ ESPACE QUANTIQUE

Nous savons aujourd’hui, grâce aux découvertes de la physique quantique, qu’au niveau primordial tout est lumière et information. En effet, en deçà de notre réalité matérielle et macroscopique, le champ quantique est constitué d’ondes vibratoires qui sous-tendent les plus infimes particules, les quanta.

Dans ce champ, tout est disponible à tout moment, sans aucune limite, car le temps et l’espace n’y existent pas. C’est le point zéro à partir duquel nous pouvons devenir créateurs de notre réalité puisque, en dehors du champ mental, c’est le vide absolu d’où le pouvoir absolu.

Dans l’espace quantique, le présent recèle des probabilités et des choix infinis. Tout est déjà là, dans l’ici et maintenant. Il suffit d’aller se connecter aux données vibratoires nécessaires pour qu’elles puissent s’actualiser en une nouvelle réalité matérielle tangible. C’est un océan virtuel de possibilités dans lequel nous sommes libres de solliciter notre imagination et de choisir le résultat.

L’INTENTION

L’intention est fondamentale dans tout travail de guérison, la prière en étant l’expression la plus évidente. L’intention a la capacité de transmettre une information précise au champ quantique et lamour est le moteur de cette lintention. Des intentions cumulées par plusieurs personnes forment un égrégore qui en décuplent l’efficacité. La physique quantique nous enseigne que nous formons un tout avec lunivers et que nous sommes inextricablement liés les uns aux autres .

La conscience collective est une énergie qui connecte le tout et chacun de nous individuellement. Nous avons intérêt à maintenir un niveau vibratoire élevé car à chaque fois que nous émettons une fréquence saine sous forme d‘intention positive, nous contribuons à faire évoluer le collectif et la planète à travers notre lumière individualisée.

LA PRATIQUE D’UN SOIN QUANTIQUE

Le vide mental est indispensable pour permettre d’accéder à l’espace entre les pensées. Pour le trouver: Déconnexion du corps, entrée dans un champ de conscience altéré, ou« point zéro ». Il ny existe ni pensées, ni besoins, ni désirs. Là, le cerveau droit et le cerveau gauche sont réunifiés. Notre appréhension du monde qui nous entoure passe par des filtres perceptuels (nos sens) qui nous construisent une réalité personnelle. Le cerveau gauche étant un processeur rapide et linéaire, il capte les interférences dondes pour produire limage de notre réalité. Il faut donc modifier la construction de cette réalité, par limaginaire et changer son cadre de référence . Dans le cerveau droit le temps, lespace et le linéaire nexistent pas.

Limportant est de visualiser clairement les changements souhaités, avec une force de conviction ancrée et une intention émotionnelle concentrée et puissante. Seul notre inconscient connaît cette autre réalité physique, cette onde vibratoire porteuse dinformations qui se déplace dans le vide quantique, entre les particules fondamentales. Puis ressentir un fort sentiment de gratitude et lâcher prise par rapport au résultat escompté.

En résumé: Vide mental/ Connexion au champ – Intention visualisée – Amour et compassion – Remerciements – Détachement.

Telle est ma pratique pour dispenser des soins aux animaux.

METHODES

La méditation est la méthode privilégiée pour accéder au champ quantique. Elle génère des ondes alpha ou plus profondément encore, des ondes thêta qui nous relient à cette Source.

D’autres méthodes existent, (liste non exhaustive) , enseignées lors de stages. :

L’Entraînement Quantique ou Q.E de Frank Kinslow.

La méthode des deux points de Richard Bartlett.

Le champ informationnel de Manuel Sperling.

Vivre quantique de Christian Bourit.

CONCLUSION

Notre essence est faite de lumière et dinformation, donc sensible à toute intention dirigée. Nous participons tous, sciemment ou inconsciemment, à la création de notre réalité personnelle: cest le principe fondamental de toutes choses. L’information constitue donc la réalité profonde. Elle se situe dans un monde qui n’est pas directement accessible à nos sens mais qui existe avec toute sa force et toute sa puissance infinies.

La connaissance du champ quantique, de ses implications et de ses mystères conduit à une ouverture spirituelle mais il s’agit là d’un autre sujet…

Un magnifique article écrit par Josyane que nous remercions chaleureusement.
Pour contacter Josyane : calamelle@gmail.com
Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog : http://animalendetresse.over-blog.com/
ou sur facebook : https://www.facebook.com/Soins-aux-animaux-%C3%A0-distance-1691782354398800/

Pin It on Pinterest

Share This