Voici le témoignage de Delphine sur le Reiki :

Il y a quelques années maintenant, une voisine avait un chat bien malade. Autant que je me souvienne, ce chat dont je ne me remémore pas le nom, n’avait pas plus de 10 ans.
Il adorait les câlins et particulièrement ce jour où ma mère et moi, apprenions qu’il était atteint d’une maladie grave.

Nous en étions au 2ème degré de Reiki dans notre formation. Nous avons pris la décision ce jour-là de lui donner une séance. Bien entendu sa gardienne, qui ne savait pas trop de quoi on parlait, a accepté qu’on lui fasse un soin, je pense par curiosité au premier abord, puis comme son chat a fermé les yeux et a commencé à ronronner, elle s’est assise près de nous et à regarder.

Le bon gros matou semblait dormir profondément tellement il avait l’air apaisé. Il en a profité pendant au moins une bonne vingtaine de minutes il me semble … puis, il a ouvert les yeux et dans son regard, j’ai senti un merci … comme une gratitude.

Plus tard, sa gardienne a dû l’emmener chez le vétérinaire car il était vraiment faible. Les métastases avaient pris trop de place dans son corps. Le vétérinaire a été obligé de soulager sa souffrance et a ajouté que si nous avions fait des soins Reiki un mois plus tôt, il aurait peut-être vécu encore quelques temps, voir quelques années.
Mais ça, nous ne le saurons jamais. Tout ce que je sais, c’est qu’il est parti en Paix.

Article écrit par Delphine que nous remercions beaucoup.
Pour en savoir plus sur Delphine :  http://www.idp-asso.fr/ 

Voici deux livres très intéressants pour en savoir plus sur le reiki :

Pin It on Pinterest

Share This