Envoyer et recevoir un message

La communication animale est un mode de communication télépathique entre un humain et un animal. Il s’agit d’un échange énergétique inter-espèce.

Il existe différentes manières de pratiquer. Personnellement, j’aime les choses qui sont simples et faciles. Je pratique une communication simplifiée au maximum qui me permet d’être en contact instantanément dès que je le désire. Pour vous donner une image plus concrète, c’est comparable à un appel téléphonique :
Je pense à l’animal que je veux contacter, ce qui correspond à composer un numéro de téléphone et dès que la connexion est établie, je commence ma communication.

Comment envoyer un message ?

Pour envoyer un message clair à l’animal, vous devez être dans les bonnes conditions mentales. Il est important d’être clair dans ce que vous transmettez. Si vous envoyez un message mais qu’en même temps vous pensez à son contraire ou à autre chose, l’animal ne le comprendra pas. Nous avons environ 60’000 pensées quotidiennes qui tournent dans notre tête. Il est donc indispensable pour une bonne transmission d’être centré sur le moment présent. Plus le message est clair, meilleure sera la réponse.

Il existe plusieurs méthodes pour se mettre dans les bonnes conditions. La méditation, la respiration consciente, l’EFT, en sont quelques-unes. Une fois que vous êtes dans le bon état de conscience pour communiquer, vous pouvez envoyer votre message.

Une petite astuce est d’instaurer une routine pour se mettre dans les conditions mentales nécessaire à la communication animale. Avec le temps, ça permet d’atteindre cet état de conscience désiré de plus en plus facilement et rapidement avec un simple mot code par exemple.

Le pont de la communication

Pour envoyer le message, il suffit simplement d’utiliser le pouvoir de l’intention. C’est la méthode la plus facile qui existe. Le simple fait d’avoir l’intention crée la situation. Il peut être normal dans les débuts que cette technique bloque. Si c’est le cas, utilisez la méthode du pont vous reliant à l’animal.

Visualisez un pont qui part de votre coeur à son coeur (ou de votre esprit à son esprit) et sur lequel les messages vont passer d’un à l’autre. Vous pouvez imaginer votre message dans une bulle qui circule le long de ce pont de vous à lui et inversement.

Quels sont les messages que vous pouvez envoyer ?

Vous pouvez envoyer tous les messages que vous voulez. Ne faites juste pas des promesses que vous ne pourrez pas tenir. En dehors de ça, il n’y a pas de restrictions. Vous n’avez pas à avoir d’inquiétude concernant le contenu des messages pour vos animaux, si ça les dérange soit ils vous le diront, soit ils n’y répondront pas. Soyez simple et clair dans vos demandes et tout sera parfait.

Nous vous conseillons toutefois dans les débuts de ne pas commencer par des sujets « désagréables ». Si les problèmes ont pu attendre jusqu’à présent, ils peuvent bien attendre encore un petit peu, à moins d’une urgence évidemment. Vos animaux attendent depuis très longtemps que vous parliez avec eux. Prenez le temps d’apprécier cette merveilleuse capacité et surtout prenez le temps de les écouter. Vous aurez tout le temps nécessaire par la suite pour parler des problèmes.

Commencez par saluer l’animal, vous présentez et lui demander s’il est d’accord de parler avec vous. Quelque fois ce n’est pas le bon moment et il faut revenir plus tard.
S’il est d’accord alors vous pouvez y aller. Les animaux apprécient beaucoup les compliments et les messages d’amour, n’hésitez surtout pas à en « abuser » !
Bien évidement, le bonjour et votre présentation n’est pas nécessaire si c’est votre animal ! Vous pouvez simplement lui dire dans ce cas-là : « coucou, c’est moi ».

Pour vous faciliter les choses, préparez votre communication. Notez vos questions et/ou messages. Il vous sera ainsi plus facile d’être clair et précis lors de l’échange. Pensez également à lui demander s’il a envie de dire quelque chose et laissez-le s’exprimer librement.

Au moment où vous être près et que la connexion est établie, il vous suffira de lire vos notes au fur et à mesure de la communication.

Sous quelle forme envoyer votre message ?

Il y a différentes possibilités :

  • sous forme de paroles que vous pensez dans votre tête et/ou dites à haute voix
  • sous forme d’images que vous visualisez dans votre tête comme un petit film
  • sous forme d’émotions que vous ressentez en vous

Commencez par ce qui vous convient le mieux, ce qui est le plus facile pour vous. Par la suite vous testerez les autres options. Suivant la situation, il est bon de pouvoir passer d’une à l’autre.

Quels sont les messages des animaux que je peux recevoir ?

Les animaux vous enverront tout ce qu’ils désirent.
Si une question ne leur convient pas, ils n’y répondront pas, c’est tout.

Si vous n’avez pas de réponse, il se peut que votre demande soit mal formulée. Simplifier au maximum vos questions/messages pour aller directement à l’essentiel. Plus c’est simple et précis, mieux c’est.

Sous quelle forme vous recevez le message de l’animal ?

Il y a beaucoup de possibilités, vous pouvez recevoir son message sous forme :

  • d’intuition ou de ressenti, vous avez l’impression que … vous savez que …
  • de paroles que vous entendez dans votre tête
  • d’images que vous voyez dans votre tête
  • d’émotions que vous ressentez en vous
  • d’odeur que vous sentez
  • sous forme de sensation physique que vous ressentez dans votre corps

C’est votre inconscient qui va décider dans un premier temps de comment vous aller recevoir l’information. Il est aussi possible d’en avoir plusieurs en même temps, par exemple : une sensation, avec une odeur et une image. Vous pouvez à tout instant décider simplement avec le pouvoir de l’intention de comment vous désirez recevoir ces messages. En fonction de la situation vous pouvez adapter la forme qui convient le mieux.

Comment recevoir un message :

Ecoutez ce qu’il se passe en vous. L’information arrive souvent quasi simultanément avec l’envoi de votre message. Vous avez à peine terminé que la réponse est déjà là. La première chose qui vous vient à  » l’esprit  » est la réponse la plus correcte; juste avant même que votre mental n’interfère.

Une bonne astuce pour  » bloquer  » le mental est de s’occuper les mains. Retranscrire instantanément les réponses reçues sans prendre le temps de les analyser vous garanti des réponses très fiables.

Conclusion :

Il est tout à fait normal que les premiers messages que vous recevez de vos animaux soient courts et que votre connexion ne dure pas très longtemps. C’est simplement le manque d’habitude. Si vous pratiquez régulièrement, très très vite vous obtiendrez des résultats impressionnants avec des communications bien plus intéressantes.

Pour commencer, il faut y aller progressivement. Acceptez les erreurs car les erreurs font parties de l’apprentissage. Ne soyez pas trop exigeant avec vous-même et surtout PRENEZ DU PLAISIR. La communication animale est un extraordinaire moment de partage avec votre animal. Profitez-en et amusez-vous !

Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-nous un message, nous y répondrons au plus vite.
Séverine et ses animaux

Pin It on Pinterest

Share This